Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Série Folie

[Upfronts] The CW dévoile son planning de la rentrée et les trailers de ses nouveautés

14 Mai 2015 , Rédigé par Nicolas Gardères Publié dans #Upfronts, #The CW

[Upfronts] The CW dévoile son planning de la rentrée et les trailers de ses nouveautés

Après NBC, FOX, CBS et ABC, c'est donc désormais au tour de The CW de dévoiler sa grille des programmes pour la saison 2015/2016. La chaîne ayant renouvelé la quasi-totalité de ses séries, il n'y a pas de grandes surprises. Pour les bandes annonces des nouveautés, il faudra encore être patient.

Hebergeur d'image

Le lundi, la nouveauté Crazy Ex-Girlfriend vient logiquement rejoindre Jane the Virgin. Les deux séries semblent très compatibles puisqu'elles sont toutes les deux des comédies d'une heure. Crazy Ex-Girfriend racontera alors les péripéties d'une jeune femme compulsive qui décide de tout abandonner pour recommencer sa vie en Californie et trouver le bonheur et l'amour.

Trailer de Crazy Ex-Girlfriend.

Mardi, la chaîne a décidé de réitérer sa soirée de la mi-saison à savoir The Flash et iZombie. De même pour le mercredi puisqu'on retrouvera Arrow suivi de Supernatural.

Le jeudi, The CW a couplé The Vampire Diaries et son spin-off The Originals. Vendredi, on retrouvera Reign suivi du divertissement America's Top Model.

Cette grille nous laisse alors The 100 pour la mi-saison. Les nouveautés Containment (auparavant nommée Cordon), remake de la série belge sur une population bloquée en zone de quarantaine et Legends of Tomorrow, spin-off de Arrow et The Flash, devront elles aussi attendre aux alentours de janvier pour apparaître sur la grille de The CW.

Trailer de Legends of Tomorrow.

Trailer de Containment.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article