Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Série Folie

[Upfronts] ABC dévoile son planning de la rentrée et les trailers de ses nouveautés

12 Mai 2015 , Rédigé par Nicolas Gardères Publié dans #Upfronts, #ABC

[Upfronts] ABC dévoile son planning de la rentrée et les trailers de ses nouveautés

Après NBC et FOX, c'est au tour de ABC de dévoiler sa grille pour la rentée en septembre prochain. La chaîne a également dévoilé les bandes annonces de ses nouveautés qui promettent de l'originalité, et c'est tant mieux.

Hebergeur d'image

Le dimanche, on retrouve logiquement Once Upon A Time en début de soirée qui sera cette fois-ci accompagnée par deux nouveautés. La première, Oil, est un drame qui prend forme suite à la découverte de la plus grande réserve de pétrole des Etats-Unis qui va en faire rêver plus d'un. La seconde Of Kings and Prophets est une série biblique sur Saul, le premier roi d'Israël et son successeur David.

Le lundi, ABC renouvelle sans surprises sa soirée qui fonctionne bien depuis plusieurs années avec deux heures du divertissement Dancing With the Stars, suivies par Castle. A noter que la huitième (et dernière ?) saison de Castle ne sera composée que de 13 épisodes.

Le mardi, la soirée de la chaîne commencera avec la nouveauté The Muppets, remake du fameux Muppet Show. La série sera suivie de la comédie Fresh Off the Boat qui, après avoir été lancée l'hiver dernier, reviendra donc dès septembre. Le reste de la soirée, on retrouvera Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. pour sa troisième saison puis Quantico, une série mettant en scène des jeunes recrues du FBI, sachant qu'une de ses recrues a prévu une attaque terroriste aussi dangereuse que celle du 11 septembre.

Mercredi, on retrouve le carré sitcom familial de ABC composé de The Middle, The Goldbergs, Modern Family et Black-ish, puis la série musicale Nashville.

En ce qui concerne jeudi, on retrouvera une seconde année de suite le TGIT (Thank's God It's Thursday) composé de Grey's Anatomy, Scandal et How to Get Away With Murder, les trois séries impliquant Shonda Rhimes.

Enfin vendredi, Last Man Standing fera son retour et servira de lead-in à la nouveauté Dr. Ken avec Ken Jeong (Community, Very Bad Trip). Les deux comédies seront suivies des divertissements Shark Tank et 20/20.

Ce planning nous laisse alors plusieurs saisons pour la mi-saison telles que Secrets and Lies qui prendra la place de Nashville le mercredi pendant sa pause, mais aussi Agent Carter qui, comme pour la saison 1, sera proposée durant la pause de Agents of S.H.I.E.L.D.. Galavant et American Crime feront également leur retour les dimanches aux alentours de janvier 2016 ; sachant que cette dernière proposera en saison 2 une toute nouvelle histoire mais que certains acteurs pourront revenir dans des rôles différents.

En ce qui concerne les nouveautés qui débarqueront à la mi-saison, on retrouve The Catch, la nouvelle série de Shonda Rhimes avec Mireille Enos (The Killing) qui prendra la place de How to Get Away With Murder à la fin de sa saison, mais aussi le drame familial The Family ou encore Wicked City, la série procédurale qui suivra les aventures de deux policiers dans le Los Angeles des années 1980. Enfin, les comédies The Real O'Neals avec Martha Plimpton (Raising Hope) et Uncle Buck sont également gardées en réserve pour la mi-saison.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article