Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Série Folie

[Upfronts] CBS dévoile son planning de la rentrée et les trailers de ses nouveautés

13 Mai 2015 , Rédigé par Nicolas Gardères Publié dans #Upfronts, #CBS

[Upfronts] CBS dévoile son planning de la rentrée et les trailers de ses nouveautés

Après, NBC, FOX et ABC, c'est au tour de CBS de dévoiler son planning de la rentrée qui fait preuve de beaucoup de stabilité par rapport à cette année. Pour les bandes annonces de ses nouveautés, il faudra encore attendre quelques heures...

A noter que la grille suivante ne prendra effet qu'en novembre. En effet, de septembre à novembre, les programmes du lundi et du jeudi seront différents. Le jeudi sera composé uniquement de football alors que le lundi, à la place de Supergirl, les comédies The Big Bang Theory et Life on Pieces occuperont la case de 20h.

Hebergeur d'image

Le dimanche, CBS réitère son même début de soirée composé de Madam Secretary et The Good Wife. À la suite, on retrouvera CSI: Cyber qui récupère la case de sa série mère CSI qui l'occupait cette année. A noter que cette dernière aura le droit à une conclusion de deux heures le dimanche 27 septembre.

Le lundi, la nouveauté Supergirl avec Melissa Benoist dans le rôle titre prendra sa place à 20h dès novembre. Elle sera suivie par Scorpion et NCIS: Los Angeles qui récupérent les mêmes cases que cette année.

Trailer de Supergirl.

Le mardi c'est sans suprise NCIS et son spin-off NCIS: New Orleans qui ouvriront la soirée et serviront de tremplin à la nouveauté Limitless avec notamment Jennifer Carpenter (Dexter) et Jake McDorman. A noter que Bradley Cooper aura un rôle récurrent dans la première saison.

Trailer de Limitless.

Mercredi, le divertissement Survivor fera son retour, suivi de Criminal Minds et enfin de la nouveauté Code Black, nouvelle série médicale.

Trailer de Code Black.

Le jeudi, dès novembre, on retrouvera le carré sitcom de la chaîne. La première heure sera composée de The Big Bang Theory et de la nouvelle comédie familiale Life In Pieces avec Thomas Sadoski (The Newsroom) ou encore Betsy Brandt (Breaking Bad). La seconde heure sera composée de Mom et de la nouveauté Angel From Hell avec Jane Lynch (Glee). Elementary clôturera la soirée.

Trailer de Life in Pieces.

Trailer de Angel From Hell.

Enfin vendredi, on retrouve une soirée identique à ces dernières années avec le divertissement The Amazing Race suivi de Hawaii 5-0 et de Blue Bloods.

 

CBS a choisi de garder 2 Broke Girls, Person of Interest (dont la cinquième saison, compoosée de 13 épisodes, pourrait bien être la dernière) Mike & Molly ou encore The Odd Couple pour la mi-saison.

De plus, les nouveautés Criminal Minds: Beyonds Borders (spin-off de la série originale) et Rush Hour devront également attendre la mi-saison aux alentours de janvier pour se faire leur place sur la grille de la chaîne.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article